Un "Elan" de plus pour le réseau des partenaires certifiés Janneau
#L'Echo des réseaux Publié le 11 février 2019 par L'Echo de la Baie
Le 10 janvier dernier s’est déroulée la deuxième édition d’ « Elan ». Cette journée a rassemblé près de 200 commerciaux et dirigeants membres du réseau Partenaires Certifiés Janneau.
Le programme de la journée Janneau : Elan
La journée a permis de dresser le bilan 2018 et de présenter le plan d’actions 2019. Les nouveautés produits, solutions de financement pour le particulier, leviers commerciaux (packs produits) et outils d’aide à la vente ont été présentés. D’ailleurs, les équipes ont pu se former aux nouveaux outils grâce à des ateliers. L’objectif premier de cette journée Elan est d’accompagner tous les points de vente PCJ dans le déploiement du nouveau plan d’action optimisant la performance commerciale.
Et, tout au long de l’année, un programme de formation est fixé. Voici les modules proposés :
- innovations produits
- techniques de vente
- techniques de pose
- utilisation de nouveaux outils d’aide à la vente
- gestion de leads
- communication sur le web
- management et pilotage de ratios clés
Enfin, Elan a été l’occasion de faire un point sur la nouvelle application Janneau : IWindo. Cette dernière évalue les performances des menuiseries vitrées. Plus de 50 personnes testent actuellement l’application et proposent aux particuliers de réaliser des diagnostics.
Le mot du nouveau Président du réseau PCJ
Vous aimerez aussi
L'Union des Fabricants de MEnuiseries dévoile ses guides « FERVAM II »
Dédiée aux signataires de la Charte d’engagement UFME* et aux acteurs impliqués dans la...
SergeFerrari Group annonce le départ d’Emmanuelle Sarrabay
SergeFerrari Group (FR0011950682 - SEFER), l’un des leaders mondiaux dans les toiles co...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous