Les résultats de Descours & Cabaud, en hausse de 4%
#Quoi de neuf ? Publié le 21 octobre 2013 par L'Echo de la Baie
Descours & Cabaud a fait preuve d’une bonne résistance en 2012 dans un contexte économique difficile. Le chiffre d’affaires du Groupe atteint 3,045 milliards d’euros fin 2012, en hausse de 4,05 %, dont 446 millions pour les filiales de l’International. La reprise aux Etats-Unis de BMG Metals a doublé son chiffre d’affaires outre-Atlantique.
Les filiales Prolians, Hydralians et Dexis réalisent une bonne année. En 2012, Descours & Cabaud a acquis la SMT (société Savoie Métal Toiture) en Haute-Savoie, chiffre d’affaires de 65 millions d’euros et 170 collaborateurs et pris une participation au capital de Ferramenta 2000, société italienne spécialisée en quincaillerie, CA de 3,5 millions d’euros et 15 personnes.
Descours & Cabaud : une participation dans Debonix
En 2013, Le Groupe a pris une participation dans Debonix, société d’outillage électroportatif située à Annecy, qui réalise un CA de 12 millions d’euros et emploie 27 personnes. Descours & Cabaud a également acquis Distrigolfe, situé dans l’Hérault, spécialisé dans les produits d’irrigation et de piscine, chiffre d’affaires de 1,1 million d’euros et 5 collaborateurs. La reprise du fonds de commerce de Grulet à Carcassonne et à Cuizat avec un CA de 2,7 millions d’euros et 6 collaborateurs, renforce l’activité travaux publics du Groupe.
Vous aimerez aussi
Somfy devient partenaire officiel de l'équipe de France de Ski-Alpinisme et de la FFME
La Fédération française de la montagne et de l’escalade (FFME) a annoncé la signature d...
TECHNAL et WICONA obtiennent de nouvelles FDES avec les leaders mondiaux du vitrage
TECHNAL et WICONA ont établi des partenariats distincts d’une part avec AGC Glass Europ...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous