Franciaflex lance son showroom
virtuel en ligne
#Quoi de neuf ? Publié le 27 mars 2018 par L'Echo de la Baie
Créée en 1961, Franciaflex est une société indépendante française s’appuyant sur son cœur de métier, la fabrication sur mesure de l’ensemble des produits de l’équipement de la baie. Chaque année, l’entreprise fabrique 500000 produits et compte aujourd’hui 650 collaborateurs répartis dans ses 7 usines en France. Franciaflex propose maintenant une visite virtuelle 360° dans son showroom entièrement dédié à l’équipement de la baie.
Faciliter le parcours consommateur
C’est pour aider les clients dans leurs choix que Franciaflex a créé ce parcours 360° en ligne. L’idée du concept est de se rapprocher de la réalité en plongeant les clients au coeur d’un showroom réel mais de façon virtuelle. C’est une solution idéale pour le consommateur. Effectivement,il peut désormais découvrir l’ensemble de la gamme de produits Franciaflex sans qu’il n’ait à faire des kilomètres. Parallèlement, investir dans son logement suppose une succession de choix. Et ces derniers sont à réaliser selon ses goûts, ses préférences en termes de design, de couleur, de fonctionnalités. Difficile d’imaginer et décider ce que rendra tel ou tel produit une fois posé dans la maison sans support visuel au préalable.
Un clic pour se déplacer
Pour parcourir le showroom, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur les points d’intérêt bleus matérialisés comme des indicateurs de géolocalisation et de se déplacer comme dans un magasin réel.
L’utilisateur se trouve alors virtuellement dans un espace où il peut voir différents produits en situation. Lorsqu’un d’entre eux attire son attention, il peut cliquer sur les “i”. Ces derniers signalent la présence d’une vidéo et invitent à découvrir le produit présenté.
Simple et facile d’utilisation, le showroom virtuel ne demande qu’un clic juste ici sur le site http://showroom.franciaflex.com
Vous aimerez aussi
SergeFerrari Group annonce le départ d’Emmanuelle Sarrabay
SergeFerrari Group (FR0011950682 - SEFER), l’un des leaders mondiaux dans les toiles co...
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous