MéO, la famille s’agrandit avec le nouveau coulissant de MC France
Portrait
#Fabricants Publié le 22 juin 2018 par L'Echo de la Baie
Il était une fois MéO …
Le projet avait été initié fin 2014. Un prototype avait été exposé à Batimat en 2015, puis, après quelques ajustements, MC France avait créé l’événement lors des salons Equipbaie et Artibat en 2016, avec le lancement de cette nouvelle gamme bois/Aluminium, nommée encore MC2.5, son nom d’origine. Le nom MéO, était tenu au secret jusqu’à son lancement officiel lors d’une soirée fastueuse regroupant quelques 200 clients et fournisseurs MC France près de son siège social à Cugand (44) fin Janvier 2017. La date du 13 Février 2017 signe son lancement commercial de la gamme. Avec MéO, les équipes de MC France ont développé une nouvelle génération de menuiserie à frappe, un concept original et inédit intégrant plusieurs brevets (5) et s’appuyant sur les fondamentaux MC France qui ont fait le succès de la fenêtre bois-aluminium. A noter que chez...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous