Ferco, Nouveaux accessoires et innovation à la clé
#Fabricants Publié le 25 février 2019 par L'Echo de la Baie
Une nouvelle organisation chez Ferco
Dans l’objectif d’anticiper le marché de demain et d’adapter son offre aux nouveaux usages des menuiseries qui se profilent, Ferco France réorganise son service commercial. Le fabricant crée deux secteurs géographiques, celui du Grand Est sous la responsabilité de Thierry Russier et Laurent Area est en charge du secteur Grand Ouest. La direction marketing est confiée à Laurent Charlier depuis juillet 2018. Avec un bureau d’études de 18 personnes et un service client de 16 personnes, Ferco déploie ses forces. En effet, l’entreprise souhaite accompagner ses clients vers des solutions clés en main, faciles à poser,...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
L'Union des Fabricants de MEnuiseries dévoile ses guides « FERVAM II »
Dédiée aux signataires de la Charte d’engagement UFME* et aux acteurs impliqués dans la...
SergeFerrari Group annonce le départ d’Emmanuelle Sarrabay
SergeFerrari Group (FR0011950682 - SEFER), l’un des leaders mondiaux dans les toiles co...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous