Soko, trois décennies sous le signe de l’aménagement de la terrasse
#Fabricants Publié le 18 juin 2019 par L'Echo de la Baie
Soko fête son trentième anniversaire, quels sont les moments clés de ces trois dernières décennies ?
Dany Rabiller : Créée en 1989 par son président actuel, Vérandas Soko adressait le marché du B to C à l’origine jusqu’en 1998, date du rachat d’Akena Vérandas. Pendant cinq ans, les deux entités ont bénéficié d’une mutualisation commerciale. Mais à l’occasion du sponsoring du Vendée Globe en 2004 avec l’idée de communiquer de manière positive et forte pour Akena Vérandas, il a été décidé de positionner Vérandas Soko sur le marché du professionnel afin de ne plus avoir deux marques en B to C qui pouvaient être concurrentes sur...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous