Le réseau SOLABAIE confirme sa dynamique
#L'Echo des réseaux Publié le 13 février 2020 par L'Echo de la Baie
Les 17 et 18 janvier derniers, le réseau SOLABAIE a traditionnellement réuni ses adhérents lors de sa Convention annuelle. C’est à l’Hôtel Royal Évian***** que les dirigeants de 126 points de vente ont pu découvrir le bilan de l’année écoulée, marquée par le 15ème anniversaire du réseau, ainsi que les projets 2020. Dynamisme, proximité, partage de savoirs et d’expériences, et convivialité étaient au rendez-vous.
La nouvelle usine AM-X/SO! présentée
SOLABAIE® est revenu sur les évolutions industrielles fortes d’ATLANTEM INDUSTRIES. Point d’orgue de la présentation : une immersion à distance et en avant-première au cœur de la nouvelle usine AM-X/SO! de Saint-Sauveur-des-Landes (35).
De nouveaux produits
Un espace forum de 300 m2 présentait les dernières évolutions esthétiques et techniques, et nouveautés produits. De la collection SO ! aux portes d’entrée et de garage, les solutions phares étaient exposées, en présence d’entreprises partenaires en quincaillerie, store, financement, automatisme ou encore verrerie.
Le plan de communication 2020 dévoilé
Augmentant continuellement les visites sur son site Internet et les prises de contact, SOLABAIE® poursuit le déploiement de sa communication. Les adhérents ont pu découvrir le plan 2020 qui prévoit de combiner sponsoring TV et opérations commerciales thématiques. Un soutien majeur apprécié des adhérents pour la notoriété de leurs points de vente.
Convention du réseau SOLABAIE : partage et convivialité
Deux ateliers ont permis aux participants d’échanger autour de thématiques « pratico-pratiques » : l’une technique sur le remplacement de vitrage sur la gamme SO! et l’autre digitale sur les bons réflexes du web. L’occasion de recueillir des informations et de partager son expérience avec ses pairs. Pour clore l’évènement, une « battle » des régions était organisée, avec dégustation de spécialités gastronomiques. La soirée cabaret a également été l’occasion de décerner les « Phares d’or » aux entreprises présentant le plus fort développement. Des diplômes des 15, 10 et 5 ans ont été remis pour célébrer la fidélité des membres du réseau.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous