Le groupe Oknoplast déploie ses marques
#Nouveautés Publié le 28 avril 2020 par L'Echo de la Baie
Performances, accessibilité et smart home sont au programme du spécialiste des portes, fenêtres et fermetures en 2020. Que ce soit dans le PVC, sous la marque Oknoplast, ou dans l’aluminium, avec Aluhaus.
Le groupe déploie l’offre de ses marques : Oknoplast pour les gammes PVC et Aluhaus pour celles en aluminium ; sans oublier Wnd (PVC), dont la stratégie commerciale, marketing et produit sur le marché français a été récemment confiée à un nouveau country manager en la personne de Pascal Coutié. Parmi les nouveautés, la nouvelle fenêtre Prismatic, lancée par Oknoplast à l’automne 2019 sur le marché du neuf, joue à fond la carte de la performance thermique, affichant un Uw jusqu’à 0,78 W/m2.K (lire notre dossier Fenêtres). En intégrant aussi des fonctionnalités telles que protection solaire intégrée, l’ouverture motorisée, les capteurs d’intrusion ou la connexion à la box Tahoma de Somfy, elle témoigne de l’orientation volontariste du groupe dans la smart home. L’évolution de la SmartWindow Oknoplast depuis sa première présentation en 2018, le rappelle dans une version particulièrement innovante avec un écran LCD et tactile intégré à l’ouvrant quasi transparent pour surfer sur le web. De même que les nouvelles portes d’entrée en aluminium Tenvis (Aluhaus, gamme 75), qui proposent en option un système de boîte aux lettres et un interphone vidéo.
Texte Laurence Martin
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous