Interview de Morgane Lefeuvre, Responsable Marketing et Communication FenetreA
#L'Echo des réseaux Publié le 8 juillet 2019 par L'Echo de la Baie
Expert Conseil FenêtréA, un réseau dynamique et convivial – Interview de Morgane Lefeuvre, Responsable Marketing et Communication FenetreA.
L’Echo de la Baie : Quels sont les points forts de votre réseau ?
Morgane Lefeuvre : Notre concept est évolutif et adaptable. Depuis 2017, nous proposons 3 niveaux d’adhésion : Silver (découverte du concept), Gold (magasin charté Expert Conseil FenêtréA) et Platinium (pour bénéficier de tous les avantages du réseau). Ce concept d’adhésion progressive permet de répondre à un plus large panel d’entreprises souhaitant évoluer à son rythme au sein du réseau. Véritable partenaire, le label fournit : des outils de communication pertinents et adaptés à une problématique locale, des actions promotionnelles, des préconisations de signalétique et d’aménagement de show-room, des formations, une convention nationale, des commissions de travail…
Quelle est votre politique de recrutement ?
Morgane Lefeuvre : Le réseau Expert Conseil FenêtréA est constitué d’installateurs spécialistes de la vente et pose de menuiseries répartis sur tout le territoire. Le label intègre des professionnels reconnus pour leurs compétences et leur dynamisme, et désireux de trouver un industriel sur lequel il peut s’appuyer pour développer son activité.
Quel message souhaiteriez-vous transmettre à un futur adhérent ? Comment vous différenciez-vous de la concurrence ?
Morgane Lefeuvre : Le label Expert Conseil FenêtréA n’exige ni droit d’entrée ni cotisation annuelle. L’adhérent bénéficie d’un crédit marketing variant selon le club d’appartenance et lui permettant de financer ses dépenses liées au marketing et à la communication. L’expert construit son propre crédit selon son implication dans le concept.
Quel a été votre projet le plus marquant cette année ?
Morgane Lefeuvre : L’année qui vient de s’écouler a été riche : la sortie du premier catalogue vitrine du réseau, la refonte du site expertconseilfenetrea.fr, le développement de notre présence sur les réseaux sociaux et la convention anniversaire qui s’est déroulée en mai.
Vos objectifs, vos ambitions, vos perspectives pour 2019 ?
Morgane Lefeuvre : Nous souhaitons poursuivre cette dynamique avec : le recrutement d’une dizaine d’experts cette année, la création de nouveaux outils d’aide à la vente, un extranet, un configurateur de portes d’entrée.
Retrouvez le réseau dans la dernière édition de L’Echo des réseaux
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous