Un nouveau siège social pour Repar'stores
#L'Echo des réseaux Publié le 5 mars 2021 par L'Echo de la Baie
Les années passent et le réseau s’agrandit avec de nombreuses agences sur le territoire mais pas que… Les salariés au siège social aussi sont de plus en plus nombreux. Pour eux, un nouveau lieu emblématique ouvrira bientôt ses portes. Saint-Jean-de-Védas, le 04 mars 2021 – Repar’stores, leader de la réparation de stores et de volets roulants toutes marques, ouvrira bientôt les portes de son nouveau siège social, un lieu d’envergure, emblématique de la belle réussite de l’enseigne. Le siège actuel, basé à Saint-Jean-de-Védas (34), devenait un peu étroit pour accueillir l’ensemble des collaborateurs de la tête du réseau de franchise. C’est à Montpellier, dans la zone de Garosud, que les futurs locaux seront construits pour un aménagement en septembre 2022.
Un nouveau siège, à la hauteur de la belle réussite de l’enseigne
Repar’stores, qui vient d’obtenir le permis de construire de son nouveau siège social basé à Montpellier, se lance dans la concrétisation d’un nouvel espace de travail, à l’image de sa belle réussite. Un lieu de travail, et même de vie, deux fois plus grand que le siège social actuel, avec 2 000 m2 de bureaux et 3 000 m2 d’entrepôt, le tout sur un terrain de 8 000 m2 pour un investissement d’environ 7 millions d’euros.
Repar’stores, une entreprise qui s’est montrée solide et florissante depuis sa création comme le raconte Guillaume Varobieff, directeur du réseau : “La société a grandi au fil des années ; nous n’avions plus assez de place pour les bureaux, la production et le stockage. Et nous devons anticiper le développement des années à venir ! Si nous continuons sur notre vitesse de croisière, ce sont minimum une dizaine de collaborateurs embauchés au siège chaque année, donc une cinquantaine sur les 5 prochaines années. Mais au-delà d’une plus grande surface de travail, nous souhaitions offrir aux collaborateurs du réseau, un espace de travail à l’image de cette belle réussite collective, pour qu’ils continuent à venir travailler heureux.”
De nouveaux locaux qui seront facilement accessibles pour les 240 franchisés par an qui se déplacent pour se former, mais aussi pour tous les salariés de la tête du réseau qui rejoignent le siège social quotidiennement. Un bel espace construit à proximité du tramway, de pistes de vélo, de la gare et de l’aéroport, qui valorise le bien-être de ses collaborateurs. Grande cafétéria, espace de repos, terrasse ensoleillée et terrain de pétanque, le confort et la sérénité des salariés est une encore une fois mis au coeur des préoccupations du réseau pour faire perdurer l’aventure, la grande famille Repar’stores.
Un siège social d’envergure, c’est le projet d’une vie
Tels sont les mots de Jean-François Louis, PDG de Créatimmo, le promoteur immobilier qui accompagne Repar’stores sur ce projet d’envergure. Il nous raconte : “Le futur siège social de Repar’stores est à l’image de cette belle entreprise. Le bien-être et le confort des collaborateurs a été pensé à chaque étape du projet, que ce soit dans la taille, la localisation, l’aménagement des espaces intérieurs et extérieurs. Les bureaux seront contemporains et lumineux et situés en entrée de ville, ils seront visibles dès l’arrivée à Montpellier et représenteront pour nous tous, la concrétisation d’une très belle réussite.”
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous