Reed Expositions France et Reed MIDEM, filiales françaises du Groupe RX annoncent leur fusion
#Quoi de neuf ? Publié le 16 juin 2021 par L'Echo de la Baie
La société prend le nom de RX France, et ses événements, en France et à l’international, seront organisés sous la marque « RX ».
La nouvelle entité réunit désormais des événements leaders sur une vingtaine de marchés différents. Parmi les salons emblématiques de RX France et incontournables sur le plan international, figurent notamment MIPIM, MAPIC, MIPCOM, MIPTV… issus de Reed MIDEM, et Batimat, Pollutec, EquipHotel, FIAC, Paris Photo… issus de Reed Expositions France. Maison&Objet est organisé par la SAFI, filiale de RX France*.
Michel Filzi, Président de Reed Expositions France depuis 2014 et de Reed MIDEM depuis octobre 2020, assure la présidence de la nouvelle entité.
« Unir nos deux entreprises, Reed Expositions France et Reed MIDEM, c’est unir à la fois nos portefeuilles de marques, toutes leaders sur leur marché, et les compétences et l’expérience des équipes. C’est une grande opportunité, nous permettant de renforcer notre présence auprès de nos clients et notre capacité à les accompagner dans leur développement stratégique et commercial, et à leur proposer des événements toujours plus innovants et efficaces. Nous avons à coeur d’aider nos clients à croître grâce à la puissance de nos événements physiques et aux solutions digitales que nous déployons », commente Michel Filzi.
*SAFI est la filiale de RX France et Ateliers d’Art de France.
A propos de RX France
RX France organise des événements en face-à-face, digitaux ou hybrides, leaders sur une vingtaine de marchés différents. Parmi les salons emblématiques de RX et incontournables sur le plan national et international, figurent MIPIM, MAPIC, Batimat, Pollutec, EquipHotel, SITL, IFTM Top Resa, MIPCOM, MIPTV, FIAC, Paris Photo et bien d’autres… Nos événements se déroulent en France, en Chine, en Inde, en Italie, au Mexique, en Russie et aux États-Unis.
Nous accompagnons nos clients dans leur développement stratégique et commercial en produisant des rendez-vous qui facilitent et multiplient leurs opportunités d’affaires et en leur proposant des événements toujours plus innovants alliant le meilleur du physique et du digital. RX France est la filiale française de RX (anciennement Reed Exhibitions)
A propos de RX Global
RX est au service du développement des entreprises, des collectivités et des individus. Nous associons à la force des événements en face à face, les données et les produits digitaux qui permettent d’aider nos clients à comprendre les marchés, à rechercher des produits et à effectuer des transactions avec plus de 400 événements présents dans 22 pays et 43 secteurs d’activité.
La volonté de RX est d’avoir un impact positif sur la société et de créer un environnement de travail inclusif pour tous nos collaborateurs.
RX fait partie de RELX, fournisseur mondial d’outils d’analyse et de décision basés sur l’information et les données pour des clients professionnels.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous