Le réseau GAP Référencement accueille son 20ème adhérent après 18 mois d'existence
#L'Echo des réseaux Publié le 26 août 2021 par L'Echo de la Baie
Après moins de 18 mois d’existence, le réseau GAP Référencement vient de faire signer fin juin son 20e adhérent. Au-delà du nombre, c’est le rythme auquel se développe ce réseau singulier qui séduit par son approche totalement différente des autres réseaux du marché en capitalisant 100 % sur l’identité de l’adhérent.
2021, un rythme de deux nouveaux adhérents par mois!
Si l’année 2020 n’a pas été facile pour tous les entrepreneurs de France au regard de la crise sanitaire actuelle, force est de constater que le réseau GAP Référencement a fait son petit bout de chemin en structurant ses outils et ses équipes et attaquer 2021, pied au plancher.
« 2020 nous a permis de travailler nos fondamentaux en créant nos outils comme le catalogue de nos adhérents ou encore notre application GAP Community pour faciliter l’échange entre les fournisseurs / adhérents / développeurs du réseau. Nous avons aussi structuré nos équipes avec 2 nouveaux développeurs sans oublier l’équipe informatique et communication » explique Jordan Khalifa, fondateur du réseau GAP Référencement.
« Nous travaillons à 100% dans l’intérêt de l’enseigne de notre adhérent et notre approche séduit de plus en plus négociants spécialistes en menuiserie ou de fenêtriers avec un boom depuis janvier 2021, au rythme de près de deux adhérents par mois » se réjouit Jordan Khalifa.
Le réseau Gap Référencement en bref
Le réseau identitaire des professionnels de la menuiserie est né fin 2019 par le souhait de Jordan Khalifa, dirigeant de la société Concept Ouverture, de construire un réseau différent, identitaire et communautaire. Cette nouvelle approche s’appuie sur des fondamentaux originaux, le respect de ses adhérents mais également de ses fournisseurs. Les adhérents voient leur indépendance renforcée avec une communication personnalisée à leur identité sans aucune enseigne du réseau. Ils bénéficient de solutions informatiques, logistiques, e-commerce et de prix négociés des plus grands fabricants de menuiseries du marché. Un réseau dédié aux négociants spécialistes et fenêtriers (de plus de 1,5 M€ de CA) en quête de partage qui devient plus fort à chaque nouvelle adhésion, fidèle à un vieux principe « l’union fait la force ».
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous