Wizeo, entre en campagne
#L'Echo des réseaux Publié le 23 février 2022 par L'Echo de la Baie
En 2022, le réseau Wizeo fête ses 15 ans. Depuis 2007, Wizeo a conquis 170 installateurs qui ont rejoint ce réseau d’experts spécialisés dans l’installation de volets roulants et portes de garage et ont ainsi contribué à hisser la marque au plus haut niveau sur son marché. Outre la convention nationale organisée au Parc Astérix les 13 et 14 mai qui réunira l’ensemble de ses partenaires pour fêter cet anniversaire, Wizeo annonce à ses adhérents une année 2022 riche en actions. En voici les plus grandes lignes.
Une campagne TV nationale
Pour la première fois, Wizeo sera présent sur le petit écran avec une campagne nationale en partenariat avec l’émission Télématin (France 2) qui connait une recrue d’audience (23% de Pdm). Incarnée par Thomas Sotto et Julia Vignali, soit 1 million de téléspectateurs chaque matin. Wizeo bénéficiera d’une large présence quotidienne pendant un mois (28 mars au 24 avril) et consolidera ainsi son positionnement de réseau national en gagnant en notoriété auprès du consommateur, gage d’un accroissement de trafic chez les partenaires adhérents. Le même dispositif (spot de 8 sec) sera mis en place à la même période sur France 3 dans l’émission « Vous êtes formidables » et sur TV5 monde.
Les nouveautés produits
Pour compléter son offre packagée en tradi et en réno, Wizeo propose le nouveau pack Protec 10. Toujours avec une garantie de 10 ans, cette nouvelle offre protège l’habitat en fonction de sa localisation et donc de son exposition aux vents. Des lames de volets roulants seront donc proposées en fonction des besoins de l’utilisateur avec des lames allant de 42 à XXL 55 pour garantir une résistance adaptée aux conditions climatiques du lieu. Les coulisses sont renforcées.
De nouveaux services
Véritable coup de pouce pour les poseurs, le réseau Wizeo et Flo Fermetures enrichissent leur bibliothèque sur le web avec la mise en ligne de tutos : installation d’une motorisation, réglage des moteurs… Tous les conseils d’installation sont disponibles sur le site extranet Wizeo ou sur YouTube. Notons par ailleurs que le réseau propose un programme de formation dédié aux poseurs et installateurs adapté à son offre.
Le concours photos de l’utilisateur
Dans son colis de volet roulant ou de porte de garage, l’utilisateur trouvera un bulletin de participation au concours photos organisé par Wizeo afin de recueillir les clichés des plus belles réalisations concrétisées par les installateurs du réseau et les partager sur les réseaux sociaux. De nombreux lots sont à gagner : caméra Somfy, places au parc Astérix, Futuroscope, champagne…
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous