Meeting du réseau Grosfillex fenêtres...Sous le soleil exactement
#L'Echo des réseaux Publié le 21 juillet 2022 par L'Echo de la Baie
Après deux années de report du au Covid 19, c’est au cœur de Marseille que le réseau Grosfillex Fenêtres / Grosfillex Home a enfin pu tenir son meeting commercial et célébrer de nouveau l’esprit de convivialité de l’enseigne.
135 collaboratrices et collaborateurs se sont réuni.e.s les 2, 3 et 4 juin derniers, sous un soleil propice à des retrouvailles joyeuses mais aussi studieuses !
Lors de la plénière du premier jour, les dirigeants de Grosfillex ont présenté plusieurs innovations :
– un nouveau coulissant Aluméa
– une nouvelle gamme de portes PVC.
Le séminaire s’est poursuivi par la présentation du plan d’actions destiné à amplifier le développement du réseau et son rayonnement national.
Le vendredi 3 juin, Grosfillex a réitéré sa formule gagnante de mini salon : différents stands thématiques ont permis aux intervenants externes et internes d’accompagner et de conseiller les participants dans leurs outils de performance. Quatre nouveaux concessionnaires ont signé leur contrat pendant ce congrès (Chambéry, La Seyne sur Mer, Brignoles et Chateauroux).
Le dernier jour était placé sous le signe de la détente avec l’organisation d’un challenge dans les Calanques : un raid en 2CV sur la route des crêtes avec un déjeuner au domaine viticole de Jean Tigana, la Dona Tigana à Cassis.
Le meeting s’est clôturé par un dîner festif sur le port de Marseille, chez « Fonfon le roi de la bouillabaisse », dans une atmosphère chaleureuse. Ce moment est très apprécié par les concessionnaires car il leur permet de partager leurs expériences commerciales.
Rappel : l’enseigne Grosfillex Fenêtres / Grosfillex Home développe une gamme de fermetures et menuiseries en aluminium qu’elle conçoit et fabrique elle-même en France. Afin de mieux exploiter le marché de la vente aux particuliers, la société a créé en 1994 un réseau de concessionnaires indépendants, spécialement formés à la vente et à la pose de ses produits. Le réseau Grosfillex est fort de plus de 110 points de vente à ce jour.
© photos Grosfillex
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous