Brustor fait son retour dans le cyclisme aux côtés d’Alpecin-Deceuninck
#Quoi de neuf ? Publié le 2 novembre 2022 par L'Echo de la Baie
Brustor sera partenaire de l’équipe Alpecin-Deceuninck en 2023. Le fabricant belge de protections solaires et pergolas fait ainsi son retour dans le monde du cyclisme.
« L’arrivée de Brustor va nous permettre de continuer à renforcer nos ambitions pour l’avenir. »
Alpecin-Deceuninck continue à se profiler, tant au niveau sportif qu’extra sportif. « Nous avons connu une croissance fulgurante ces dernières années mais ce n’est pas terminé », commente Philip Roodhooft.
« Avec Brustor, nous ajoutons à la liste de nos partenaires une marque forte, ce qui nous permettra de consolider et concrétiser nos ambitions. Brustor est une entreprise familiale mais également très active au niveau international. Exactement comme notre équipe. »
Le nom de l’entreprise belge, qui a ses racines en Flandre occidentale mais jouit d’une clientèle internationale, figurera sur l’arrière du cuissard et sur le col de la tenue Alpecin-Deceuninck.
Le CEO de Brustor, Lieven Brutsaert, se réjouit de cette collaboration. « Nous nous sentons proches des frères Roodhooft.
Ce sont des « travailleurs », qui ont acquis une visibilité en peu de temps grâce à leur esprit pratique et à leur ambition.
Ces traits de caractères font aussi partie de l’ADN de Brustor. Qui plus est, le monde du sport nous tient à cœur et nous avons un historique en tant que sponsor dans le cyclisme.
Nous avons en effet été sponsor actif de l’équipe continentale de Quickstep en 2004 et co-sponsor de l’équipe Lotto de 2005 à 2008. »
« Grâce à son équipe multidisciplinaire, la formation Alpecin-Deceuninck occupe la scène cycliste tout au long de l’année », précise encore Lieven Brutsaert.
Étant active en cyclisme de route, en cyclocross et en VTT, elle mettra notre marque en valeur 12 mois par an, ce qui était très important pour nous.
Nous sommes ravis d’être de retour et nous réjouissons de cette belle collaboration. »
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous