Repar'stores : les perspectives à l'horizon 2025
#L'Echo des réseaux Publié le 9 novembre 2022 par L'Echo de la Baie
C’est à Majorque en octobre dernier que s’est déroulée la convention annuelle Repar’stores. Un lieu idyllique pour réunir les partenaires sur le thème des « re’trouvailles en toute simplicité ». Les trois dernières années ayant rendu compliquées les réunions de cette ampleur, cela a été l’occasion de se retrouver, partager des moments forts et tisser des liens. Les retrouvailles ont été d’autant plus importantes pour les équipes car ces dernières années ont été riches pour l’entreprise : croissance de 80 % du chiffre d’affaires global, passage de 250 à 380 véhicules sur le territoire français et à l’étranger, le fort développement du réseau (multi franchisés, acquisition de locaux), ou encore les implantations au Luxembourg (2021) et en Allemagne (août 2022).
Cette convention a aussi été l’occasion pour Repar’stores de communiquer ses perspectives à l’horizon 2025. C’est avec ambition que l’entreprise prévoit d’atteindre 500 véhicules Repar’stores, d’afficher un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros, de poursuivre son développement international en s’implantant en Espagne l’année prochaine et pour finir de développer les activités annexes et les services liés à la réparabilité des volets et stores.
Vous aimerez aussi
Frédéric Da Silva, nommé Technico-commercial Profils Systèmes pour la région Rhône-Alpes
Profils Systèmes, fabricant français de menuiseries aluminium depuis plus de 35 ans et...
En 2024, le Groupe VELUX a réduit de 11 % les émissions liées à ses propres activités,...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous