Concept Alu s'ouvre à l'export sur les marchés espagnols, italiens et belges
#L'Echo des réseaux Publié le 8 novembre 2022 par L'Echo de la Baie
En juin dernier, lors du congrès annuel, Concept Alu a annoncé la certification CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) de sa pergola.
Suite à cette nouvelle, l’enseigne a décidé de continuer dans sa lancée en l’exportant à partir de cet automne 2022. Son implantation en Espagne, Italie et Belgique est le résultat d’une nouvelle stratégie d’expansion de l’entreprise. Les marchés voisins européens faisant preuve d’une demande grandissante pour le marché de l’extension, la marque a décidé de proposer son unique savoir-faire français. Un véritable levier de croissance mais aussi un challenge à relever, mais Concept Alu ne compte pas s’arrêter là.
En effet, si les trois pays européens sont l’objectif à court-terme, le leader de l’aménagement extérieur a pour ambition de conquérir de nombreux pays cibles en Europe et à l’international.
» La marque Concept Alu est aujourd’hui une référence en termes de qualité et d’esthétisme sur le marché de l’aménagement extérieur de l’habitat. Nous souhaitons désormais faire rayonner Concept Alu et la fabrication française en dehors de nos frontières. Pensée depuis plusieurs mois, notre stratégie à l’export va nous permettre de proposer nos produits innovants et ainsi répondre aux attentes du marché en France et en Europe » Yoann Arrivé, PDG de Concept Alu.
Vous aimerez aussi
Frédéric Da Silva, nommé Technico-commercial Profils Systèmes pour la région Rhône-Alpes
Profils Systèmes, fabricant français de menuiseries aluminium depuis plus de 35 ans et...
En 2024, le Groupe VELUX a réduit de 11 % les émissions liées à ses propres activités,...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous