Aluk Home : Le témoignage d'ADP Fermetures
#L'Echo des réseaux Publié le 9 novembre 2022 par L'Echo de la Baie
Lancé en 2021, AluK Home se veut collaboratif et différenciant. Rayhan Flidj, animateur du réseau AluK Home, a effectué un reportage auprès d’ADP Fermetures, membre d’Aluk Home, représenté par Amandine Guieu.
Pouvez-vous présenter votre société ?
Amandine Guieu : ADP Fermetures est une société de fabrication de menuiseries en PVC et Aluminium. La société bénéficie d’une usine basée à Les Mees ( 04) et de 2 points de vente, l’un est basé à Gap et l’autre à Manosque. Chaque magasin est équipé d’un showroom mettant en avant nos solutions de menuiseries. Nous sommes également pré-fabricateur sur la région PACA pour nos revendeurs et poseurs.
Pourquoi avoir rejoint le réseau AluK Home ?
A.G : Nous travaillons avec AluK depuis 15 ans, rejoindre le réseau lors de son lancement a été l’occasion pour nous, de devenir un client encore plus privilégié de la marque. Cela nous a permis d’accéder à de nombreux services supplémentaires et de pouvoir bénéficier d’un accompagnement encore plus personnalisé et poussé.
De quels avantages avez-vous pu bénéficier en rejoignant le réseau ?
A.G : Outre un accompagnement terrain complémentaire, nous avons accès à de nombreux supports marketing pour améliorer la visibilité de la marque sur notre point de vente et optimiser la présentation de notre showroom, tels que des visuels, des roll-ups, des posters, des vitrophanies, etc.
Rejoindre le réseau AluK Home, nous permet aussi de recevoir, de la part de la marque, des demandes de contacts qualifiés, reçues via le site AluK. Si certaines sont trop éloignées de notre secteur, nous les redirigeons vers nos clients professionnels, qui prennent alors le relais sur la demande. Nous avons d’ailleurs récemment signé un contrat avec l’un de ces leads.
Quels conseils donneriez-vous aux candidats désireux de rejoindre le réseau AluK Home ?
A.G : Rejoindre le réseau nous donne accès à des outils différents et à un support plus poussé de la part d’AluK, notamment au niveau de la communication. Pour nous, c’est un réel plus en termes de visibilité et d’image de marque.
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