CONCEPT ALU réalise une très belle progression de CA en 2022 et continue de recruter pour faire face à l'activité
et continue de recruter pour faire face à l'activité
#Quoi de neuf ? Publié le 22 novembre 2022 par L'Echo de la Baie
Les années se suivent…et se ressemblent pour le leader de l’extension de l’habitat ! Concept Alu termine l’année avec une croissance de 16% de son chiffre d’affaires, atteignant 40 millions d’euros. Une des meilleures progressions de son histoire, portée par l’engouement des Français pour leur habitat et par la qualité reconnue des produits du fabricant.
Concept Alu poursuit son développement, portée par un marché de l’habitat favorable et le Fabriqué en France. En 2022, il affiche des résultats exceptionnels, en constante progression.
« Nous sommes ravis de ces très belles performances qui reflètent la qualité de nos produits et la justesse de notre positionnement premium. Nous nous réjouissons de séduire toujours plus de nouveaux clients permettant à l’enseigne de consolider sa place de leader de l’extension de l’habitat. Et nos ambitions ne s’arrêtent pas là ! Avec notre stratégie de développement à l’export et la poursuite de notre dynamique de recrutement en 2023, Concept Alu compte bien aller encore plus loin » souligne Yoann Arrivé, le PDG.
Une dynamique de recrutements pour Concept Alu
Pour faire face à cette activité et à son développement constant, l’enseigne poursuivra a minima la même dynamique de recrutements qu’en 2022. Des postes seront ouverts au commerce, aux systèmes d’information, à la qualité, à la pose ou en production.
Vous aimerez aussi
L'Union des Fabricants de MEnuiseries dévoile ses guides « FERVAM II »
Dédiée aux signataires de la Charte d’engagement UFME* et aux acteurs impliqués dans la...
SergeFerrari Group annonce le départ d’Emmanuelle Sarrabay
SergeFerrari Group (FR0011950682 - SEFER), l’un des leaders mondiaux dans les toiles co...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous