Renson fait don de 28 245 € au Fonds Anticancer
#Quoi de neuf ? Publié le 7 décembre 2022 par L'Echo de la Baie
De gauche à droite: Catherine Degreef (manager NOA Outdoor living), Lydie Meheus (administratrice déléguée du Fonds Anticancer) & Paul Renson (CEO Renson)
Paul Renson (CEO Renson) et Catherine Degreef (NOA outdoor living) ont remis aujourd’hui un chèque d’une valeur de 28 245 euros à Lydie Meheus, l’administratrice déléguée du Fonds Anticancer ! Cette somme a été collectée fin octobre grâce aux dons effectués par les invités lors des inaugurations de Renson outdoor et NOA outdoor living. Renson les a encouragés à soutenir l’organisation caritative au lieu d’apporter un cadeau.
Des dons pour une organisation caritative lors des inaugurations
Une série d’événements ont été organisés du 20 au 27 octobre 2022 inclus pour inaugurer officiellement Renson Outdoor et NOA outdoor living : La nouvelle maison de production de Renson Outdoor ainsi que le parc d’inspiration unique ont accueilli de nombreux invités, qui ont répondu positivement à l’appel à faire des dons à une organisation caritative. Cette initiative a finalement permis de récolter 28 245 euros, une somme remise solennellement au Fonds Anticancer le 7 décembre.
Un logement et un habitat sains
Paul Renson : « Chez Renson, nous accordons une grande importance à la santé. Ce n’est pas un hasard si notre devise est ‘Creating Healthy Spaces’. Les gens ont besoin d’un logement et d’un habitat sains pour fonctionner de manière optimale, de préférence en harmonie avec la nature. Le nouveau site que nous avons récemment inauguré en est un bel exemple. C’est pourquoi nous avons librement suggéré sur les invitations à nos inaugurations de faire un don à une organisation caritative au lieu d’apporter un cadeau. Nous sommes ravis que ces généreux dons puissent soutenir l’excellent travail accompli par le Fonds Anticancer. »
Motivé par les patients, soutenu par les dons
« Le Fonds Anticancer est motivé par les patients, guidé par la science et soutenu par les dons », explique Lydie Meheus, administratrice déléguée du Fonds Anticancer. « En tant qu’organisation, nous réunissons toutes les parties impliquées dans la lutte contre le cancer en vue d’obtenir plus rapidement de meilleurs résultats. Les initiatives comme celle de Renson nous aident à financer la recherche clinique sur les traitements efficaces et abordables du cancer et à agrandir notre service d’information pour les personnes souffrant du cancer, My Cancer Navigator. »
Vous aimerez aussi
Après une 1ère édition réussie, Elcia, leader de l’édition logicielle Menuiserie, Store...
La direction actuelle d'Internorm, composée de Johann Brandstetter (ventes & market...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous