Urmet with Yokis, la croisée d’un groupe international et d’un acteur de la French Fab
#Quoi de neuf ? Publié le 4 mai 2023 par L'Echo de la Baie
Urmet with Yokis, la croisée d’un groupe international et d’un acteur de la French Fab
« Depuis 2020 le regroupement des filiales sur notre site de pointe à Cholet (49), a donné une nouvelle impulsion et permis la mutualisation des connaissances techniques d’une centaine d’ingénieurs pour encore mieux nourrir la R&D du groupe. La création d’Urmet With Yokis et de sa gamme « UP » sont la concrétisation de quatre années de recherche. Véritable solution d’infrastructure, cette gamme propose un nouvel écosystème unique sur le marché qui doit révolutionner le travail des professionnels comme l’usage des particuliers ! » introduit, Pascal Perrin, Responsable du pôle résidentiel Urmet France.
Urmet with Yokis a vocation à proposer des solutions complètes et évolutives pour couvrir tous les besoins de confort et de pilotage des résidents au sein de logements modernes et/ou connectés.
La gamme UP pour une nouvelle vision du logement et du bâtiment connectés
Vous aimerez aussi
Alban Lefeuvre nommé responsable métier au sein du Groupement Actibaie
Le Groupement Actibaie annonce la nomination d’Alban Lefeuvre au poste de responsable m...
PROFERM MULTITECHNIQUES obtient la certification Origine France Garantie
PROFERM, fabricant français de menuiseries, est fier d’annoncer l’obtention de la certi...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous