Steven Grondin prend la direction générale de JMD filiale réunionnaise du groupe Corialis
#Quoi de neuf ? Publié le 12 juillet 2023 par L'Echo de la Baie
A 33 ans, Steven Grondin vient d’être nommé Directeur Général de JMD, gammiste aluminium basé sur l’île de la Réunion depuis plus de 20 ans (25 salariés) et filiale du groupe Corialis, un des leaders européens dans la fabrication de profilés aluminium.
Le parcours de Steven Grondin
Originaire de la Réunion, Steven Grondin a suivi un parcours académique axé sur les sciences et la technologie, obtenant successivement un Baccalauréat en Sciences et Technologies de l’Ingénieur, un DUT en Maîtrise de l’Énergie et de l’Environnement, ainsi qu’une Licence Professionnelle en Génie Civil et Construction. Ses premières expériences professionnelles l’ont conduit vers le domaine de la construction métallique et de l’enveloppe du bâtiment.
Après avoir débuté en tant qu’assistant technique, puis responsable bureau d’études, Steven a également dirigé sa propre entreprise de conseil et d’études. Il a récemment été rappelé par JMD pour mettre son expertise au service des clients. Son retour vise à insuffler une nouvelle dynamique dans le développement des gammes de produits et des activités de JMD.
Vous aimerez aussi
SergeFerrari Group annonce le départ d’Emmanuelle Sarrabay
SergeFerrari Group (FR0011950682 - SEFER), l’un des leaders mondiaux dans les toiles co...
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous