Direct Fermeture à Couchey rejoint le réseau Sur-Mesure Menuiserie
#L'Echo des réseaux Publié le 21 juin 2024 par L'Echo de la Baie
Direct Fermeture (21) a récemment rejoint l’enseigne Sur-Mesure Menuiserie, réseau de menuiserie majoritairement constitué d’artisans menuisiers. Située à Couchey, près de Dijon, l’équipe comprend 3 poseurs et 3 vendeurs répartis sur la Côte d’Or.
Jusqu’à 30 ans d’expérience dans le domaine de la menuiserie
Située à Couchay, Direct Fermeture est une entreprise de menuiserie spécialisée dans les projets de rénovation en menuiserie extérieure. Elle a été lancée en 2012 et vient de rejoindre le réseau Sur-Mesure Menuiserie.
L’entreprise est installée sur le bassin dijonnais et travaille avec les particuliers sur tous les projets de rénovation en menuiserie extérieure. Elle propose des produits sur-mesure, adaptés à tous les budgets, ainsi que des conseils et des devis gratuits sans engagement.
Diplômé d’une école de commerce, le gérant travaillait en tant qu’animateur réseau dans le domaine de la menuiserie lorsqu’il a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Depuis sa création, il y a 12 ans, l’entreprise a bien grandi. Son équipe compte aujourd’hui 7 membres : 3 commerciaux répartis sur la Côte d’Or, 3 poseurs possédant 20 à 30 ans d’expérience dans le domaine de la menuiserie et le fondateur.
Avec une superficie de 150m2, le showroom propose un large choix de produits en exposition : fenêtres, portes d’entrée, volets roulants et solaires avec moustiquaire, stores bannes ou encore clôtures. Le magasin devrait pouvoir étoffer davantage la gamme de produits qu’il propose avec son entrée dans le réseau.
« Nous avons décidé de rejoindre Sur-Mesure Menuiserie principalement pour la vente en ligne qui va nous permettre d’avoir une source supplémentaire de clients. Actuellement, notre entreprise n’est pas assez grande pour développer cette partie seule et le fait de bénéficier de l’outil proposé par le réseau nous permettrait de pouvoir vendre à des clients que nous ne pouvons pas toucher d’habitude », précise le gérant de l’entreprise. Ce dernier espère ainsi pouvoir proposer la vente en ligne d’ici les 6 prochains mois.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous