Réseau Winsol Select Partner : bilan d’une convention alliant travail et moments de convivialité
#L'Echo des réseaux Publié le 20 novembre 2024 par L'Echo de la Baie
Les partenaires du réseau Winsol Select Partner ont célébré leur dynamisme et leur esprit d’innovation lors d’un séjour inoubliable à Porto. Dans le cadre prestigieux de l’hôtel Solverde Spa & Wellness Center, cette deuxième convention du réseau, qui va fêter ses 3 ans en 2025, a illustré la force de ce partenariat, qui continue de croître.
Select Partner, une aventure en pleine croissance
Avec désormais 27 partenaires, le réseau ne cesse de s’étendre et de renforcer sa position sur le marché des solutions d’ombrage haut de gamme. Chaque membre bénéficie d’un accompagnement personnalisé, avec un accès exclusif à des formations techniques et commerciales, ainsi qu’à des outils marketing adaptés à leurs besoins.
Une convention entre réflexion et découverte
Durant trois jours, les participants ont alterné sessions de travail enrichissantes et activités immersives dans la ville de Porto. Des présentations par thème et des ateliers collaboratifs ont permis d’échanger sur les initiatives stratégiques et les solutions opérationnelles proposées. Les adhérents 2024 ont reçu leur certificat de partenariat et les trois vainqueurs du challenge commercial et marketing annuel se sont vus décernés un trophée.
Les moments de convivialité, quant à eux, ont mêlé exploration culturelle et challenges d’équipe, avec notamment un rallye pédestre ludique pour découvrir les trésors de la ville. Le tout s’est conclu par des soirées exceptionnelles, sublimées par la gastronomie portugaise et une ambiance festive.
L’élection des ambassadeurs : une reconnaissance de l’engagement
Trois ambassadeurs, élus par les adhérents seront les porte-paroles du réseau et participeront activement aux idées de développements commerciales et marketing. Antoine Dutruch, gérant de My Store 44, Daniel Maroto, gérant de Ets François et Thierry Colas, gérant des sociétés Atlantic Store, incarnent les valeurs d’innovation et de proximité chères à Select Partner.
« Ce moment de célébration à Porto reflète l’esprit collaboratif et l’ambition collective qui animent notre réseau. » précise Angélique Hublard, responsable marketing Winsol France
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous