Batyline de Ferrari
#Nouveautés Publié le 10 février 2015 par L'Echo de la Baie
Dernier-né de la gamme acoustique Serge Ferrari, Batyline Aw Translucide absorbe 65% du son et affiche une transmission visible de la lumière de 41%. Ultra-fin et souple, ce matériau composite naturellement acoustique – aucun absorbant additionnel n’est nécessaire pour maîtriser parfaitement la réverbération du son – permet de conserver l’apport de lumière naturelle tout en garantissant une protection solaire intérieure efficace. Résultat : ce produit – jouant de son effet filtre et tamisant – ouvre de nouvelles perspectives en terme d’absorption acoustique sous verrières et devant des vitrages verticaux.
Esthétique et bénéficiant d’une résistance mécanique unique, cette membrane augure des mises en œuvre – légères et dynamiques – sur de grandes portées libres (résistance de plus de 4 tonnes/mètre). Elle offre ainsi une totale liberté d’expression à la maîtrise d’œuvre.
Batyline Aw Translucide bénéficie du classement Euroclasse Bs2d0 et répond aux réglementations en matière de sécurité incendie (murs et plafonds) dans les ERP. Ses atouts : sa résistance en milieux humides (absence de développement de micro-organismes), sa résistance aux UV, sa résistance aux impacts – Participe à la qualité de l’air intérieur : classement A+ en matière de dégagement de COV – Facilité d’entretien – Garantie de 10 ans et 100% recyclable grâce au procédé Texyloop®.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous