David Added devient Directeur Commercial et Marketing Franciaflex et Directeur des réseaux Storistes de France et Open B
#Quoi de neuf ? Publié le 5 juin 2015 par L'Echo de la Baie
Fin avril 2015, David Added a rejoint le groupe Franciaflex avec pour missions prioritaires de booster la conquête en poursuivant l’amélioration du service client et de renforcer la stratégie marketing et communication globale vers le client final.
Le parcours de David Added
A 48 ans, David Added est un expert dans la conduite de développement et de management d’activités B to B et B to C et connaît parfaitement les différents canaux de distribution de la filière bâtiment.
De formation supérieure commerciale, il débute sa carrière en 1990 chez Emerson Electric France en tant qu’ingénieur commercial. Ouvert d’esprit et désireux de donner une dimension internationale à son parcours, il rejoint ensuite le groupe industriel Helvético-suédois ABB en qualité de Responsable export du business unit control et Directeur local de Division Basse tension où il exerce ses fonctions en Europe du Sud, Afrique, Moyen‐Orient et Inde. En 2008, il s’engage dans un nouveau projet entrepreneurial pour le compte du groupe Schiele au Maroc, spécialisé dans la commercialisation et la distribution de matériels électriques et luminaires, au poste de Directeur Général.
Homme de communication et de résultats, David Added aime relever les défis en équipe et conduire opérationnellement les changements qui mènent aux succès. Fort de son parcours et de ses expériences au niveau national et international, et mû par le goût du challenge, il intègre aujourd’hui le groupe Franciaflex, acteur industriel majeur des produits d’équipement de la baie sur‐mesure (menuiserie PVC et aluminium, volets, stores extérieurs et stores intérieurs).
Pour mener à bien ses missions, il entend au travers de sa stratégie consolider et renforcer le positionnement expert multi spécialiste Franciaflex en répondant au positionnement déjà choisi » Performance énergétique et confort de la baie « ,monter en puissance l’image de marque du groupe en orientant ses actions au plus près des tendances marché et des besoins des consommateurs. Pour se différencier, il souhaite encore plus accélérer l’innovation produit, dynamiser les services et la proximité clients. Il renforcera également la présence terrain et la notoriété auprès du consommateur en accélérant sa stratégie web et média.
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