CAIB à Cholet : nouvelle ligne de production de fenêtres aluminium
#Quoi de neuf ? Publié le 28 avril 2016 par L'Echo de la Baie
CAIB, fabricant de menuiseries spécialiste de la distribution bâtiment & bricolage, va agrandir son second site de production de menuiseries aluminium » CAIB 2 « , situé à Cholet. La prochaine extension de 4 000 m², prévue pour recevoir une nouvelle ligne de fabrication de fenêtres aluminium, permettra de soutenir la croissance de l’entreprise et le développement de ses gammes de nouveaux produits. L’investissement total, qui comprend également la modernisation de CAIB 1, représente un budget de 7 millions d’euros. Les travaux débuteront en septembre 2016 pour une mise en production mi-2017.
CAIB 2 à Cholet : recrutements en vue
CAIB prévoit également de renforcer ses équipes avec le recrutement d’environ 80 personnes au cours des 4 prochaines années.
» Avec des prévisions de croissance de notre activité de 25 à 30 % sur 4 ans, portées par un secteur de la construction et de la rénovation plus dynamique, nous avons besoin d’augmenter nos capacités de production, explique Patrice Bondy, Directeur général de CAIB. Nous devons également être capable de répondre au renouvellement des gammes et des innovations produits « .
CAIB prévoit également le renforcement de ses équipes avec le recrutement de 80 personnes dans les 4 prochaines années. Toutes les catégories de postes sont concernées : la production (ouvriers, cadres…), Informatique & Numérique, R&D, Marketing etc. « Cette année, nous sommes en route pour embaucher 25 à 30 personnes « , conclut Patrice Bondy.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous