Campagne TV
Nouvelle stratégie chez Deceuninck
#Quoi de neuf ? Publié le 9 mars 2017 par L'Echo de la Baie
Deceuninck s’adresse pour la première fois au grand public à travers une campagne TV durant tout le mois de mars et parraine le bulletin météo des trois chaînes du groupe M6 : M6, W9 et 6Ter.
A travers cette démarche inédite axée sur son expertise fenêtres, Deceuninck entend renforcer sa notoriété et démontrer son avance technologique auprès du grand public, mais aussi réaffirmer son soutien à l’ensemble de ses clients professionnels directs ou indirects, artisans, menuisiers, installateurs… Une signature bleu, blanc rouge vient rappeler la fabrication française des fenêtres fabriquées avec ses profilés.
Présent en France depuis plus de 30 ans, cette entreprise internationale et écoresponsable s’appuie sur trois piliers fondamentaux : l’innovation, l’environnement et le design, qu’elle souhaite de plus en plus revendiquer auprès du grand public.
Diffusion durant tout le mois de mars sur M6, W9 et 6Ter et en digital.
Vous aimerez aussi
BEPOSITIVE AWARDS : 16 innovations en lice pour devenir lauréates de l'édition 2025
Rendez-vous incontournable de la transition énergétique, BEPOSITIVE revient du 25 au 27...
JMH Concepteur : La pergola bioclimatique ouverte sur le ciel
Modulable et personnalisable, cette pergola JMH Concepteur innove sous le soleil. Elle...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous