4 nouveaux franchisés Repar'stores démarrent leur activité
#L'Echo des réseaux Publié le 21 février 2023 par L'Echo de la Baie
Repar’stores, leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, présente les premiers nouveaux franchisés de l’année. Marc Le Guennec, Jean-Michel Gouedard, Marius Corbin et Patrick-Olivier Dieu couvriront respectivement les secteurs d’Angoulême (16), Morlaix (29), Les Mureaux (78) et Bry-sur-Marne (94).
Repar’stores compte à présent 230 franchisés dans son réseau de professionnels.
Marc Le Guennec – 49 ans – Secteur d’intervention : Angoulême (16)
Après avoir travaillé 27 ans dans le secteur du bâtiment dont 17 chez Eurostores, entreprise fondée par Roger Varobieff, cofondateur de Repar’stores, Marc a vu l’évolution de l’entreprise et a été convaincu par son concept et sa fiabilité. C’est ce qui l’a poussé à se lancer avec la franchise. “Intégrer Repar’stores me permet de profiter du savoir-faire du franchiseur et de l’organisation sans failles du réseau. C’est une structure pleine de ressources qui est au service de ses franchisés et cela n’a pas de prix.”
Jean-Michel Gouedard – 53 ans – Secteur d’intervention : Morlaix (29)
Jean-Michel a toujours eu le souhait de créer son entreprise, dans le but de conserver son autonomie et de faire de sa passion son métier. C’est désormais chose faite ! La notoriété et le soutien de l’enseigne l’ont poussé à sauter le pas de l’entrepreneuriat. “J’aime l’esprit familial de Repar’stores. Sa simplicité, sa transparence et la proximité humaine qui en découle m’ont séduit.”
Marius Corbin – 32 ans – Secteur d’intervention : Les Mureaux (78)
Marius travaillait dans le secteur de la réparation d’équipements (dans le domaine de la santé) pour les particuliers depuis longtemps. Repar’stores lui offre la possibilité de conserver son autonomie et de bénéficier des services et de l’accompagnement que le réseau procure : pôle de planification, support technique etc. “ J’aime être au contact des autres et leur venir en aide, c’est pour cela que le concept de Repar’stores m’a plu. J’ai la chance d’intégrer un réseau de professionnels et une enseigne proche de ses franchisés.”
Patrick-Olivier Dieu – 59 ans – Secteur d’intervention : Bry-sur-Marne (94)
Patrick-Olivier a travaillé dans le développement d’affaires à l’international pour le secteur de l’informatique avant de décider de se reconvertir professionnellement. Créer son entreprise en toute sérénité, accompagné par un franchiseur à la notoriété forte tel que Repar’stores l’a poussé à sauter le pas en devenant franchisé de l’enseigne. “Repar’stores me permet de développer une activité pérenne, rapidement rentable, en m’appuyant sur le savoir-faire et la réputation de l’enseigne.”
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous