Anaïs Garnache nommée Responsable communication chez Javey
#Quoi de neuf ? Publié le 25 avril 2024 par L'Echo de la Baie
La croissance de JAVEY s’accompagne désormais d’une nouvelle initiative stratégique : la création d’un département dédié à la communication. Ce pas en avant significatif témoigne de la volonté de l’entreprise d’affirmer sa position de leader dans le secteur de la fermeture et de valoriser son riche patrimoine d’innovations et de savoir-faire, notamment la porte sectionnelle industrielle Ariane sans ressorts. À la tête de cette nouvelle entité : Anaïs Garnache, fraîchement nommée Responsable de la Communication. Avec une solide expérience dans le domaine de la communication d’entreprise, elle apporte un regard neuf et une expertise pointue pour propulser l’image et la réputation de l’entreprise vers de nouveaux sommets.
La mission de ce nouveau pôle est claire : être le porte-étendard de la marque JAVEY, révéler son potentiel insoupçonné et la distinguer de ses concurrents par une communication percutante et différenciée. Pour y parvenir, une série d’actions stratégiques est d’ores et déjà prévue.
« Nous sommes ravis d’accueillir Anaïs Garnache au sein de notre équipe », déclare Marie-France Javey, Directrice Générale. « Son arrivée marque un tournant majeur dans notre stratégie de communication. Nous sommes convaincus que son leadership et sa créativité nous permettront de rayonner davantage sur la scène nationale et internationale. »
En parallèle de cette initiative, JAVEY voit grand et étoffe plusieurs de ses services, notamment le département Services clientèle. Aussi, de nouvelles recrues rejoignent l’aventure et renforcent la capacité de l’entreprise à répondre aux besoins croissants de ses clients et à rester à la pointe de l’industrie.
Cette nouvelle impulsion dans la stratégie de communication de JAVEY va lui permettre d’ouvrir de nouvelles perspectives et d’assoir sa position de leader dans un secteur en constante évolution. À travers ce pôle communication, l’entreprise réaffirme sa détermination à faire rayonner son excellence et son savoir-faire auprès de ses partenaires, de ses clients et de ses collaborateurs
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous