Aquitaine Menuiserie Concept rejoint Caséo
#L'Echo des réseaux Publié le 17 mai 2021 par Noémy MAHEO

La société AQUITAINE MENUISERIE CONCEPT a rejoint Caséo le 28 avril dernier. Cette société créée par Fabrice Ruchat, qui exploite par ailleurs 4 négoces généralistes en matériaux sur l’Aquitaine, est basée à Gradignan (sud de Bordeaux). AQUITAINE MENUISERIE CONCEPT réalise un chiffre d’affaires de 1 M€ essentiellement auprès des professionnels du bâtiment.
L’objectif de Fabrice Ruchat au travers de son adhésion au groupement Caséo est de développer son activité, notamment vis-à-vis de la clientèle des particuliers.
En mai, nouveaux magasins Caséo
En parallèle de ce nouvel adhérent, le réseau ouvre ce mois de mai un magasin à Terville (57 – Thionvile) et Chalon sur Saône (71).
Vous aimerez aussi
Sept tonnes de toiles acryliques recyclées en 2024 chez KE France
KE Oudoor Design France renforce son engagement en matière de développement durable. En...
TECHNAL lance son nouveau service Expert SAV Agréé pour la réparation et l’entretien de...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous