Aralya design de Rehau
#Nouveautés Publié le 21 octobre 2013 par L'Echo de la Baie
Devant le succès de son offre Aralya Design, REHAU la complète et propose dorénavant une esthétique droite d’ouvrants à 5 chambres en complément des ouvrants arrondis. REHAU reste ainsi fidèle à ses principes de concevoir et de commercialiser des systèmes pour menuiseries extérieures en PVC parfaitement adaptées aux réglementations, aux modes constructifs et aux modes de mise en œuvre en vigueur sur le marché français.
Les avantages produit de la gamme Aralya de REHAU
– Une largeur de feuillure de 62 mm. La mise en œuvre de vitrages jusqu’à 50 mm d’épaisseur devient ainsi possible en fenêtres, porte-fenêtres ou porte d’entrées ;
– une performance d’isolation thermique élevée jusqu’à 0,75 W/(m²/.K). Aralya Design est alors particulièrement adaptée aux Bâtiments Basse Consommation, Maisons Passives et Maisons à Énergie Positive ;
– un coefficient d’isolation acoustique maximal qui dépasse largement les 36dB soit le 3ème niveau du label Acotherm.
En plus de ces performances d’isolation, REHAU Aralya Design affiche également des performances marquantes. Ceci, dans le domaine de la perméabilité à l’air, d’étanchéité à l’eau et de résistance au vent.
Très esthétiques et aux formes harmonieuses, l’offre couleur est riche et variée. Ce sont près de 70 coloris de plaxage qui sont homologués sous Avis Technique ! Sans oublier les teintes dans la masse et le laquage.
Extrudée à partir d’une matière PVC sans plomb, entièrement recyclable, Aralya Design, avec sa brillance, offre un aspect de surface irréprochable et très facile d’entretien.
Aralya Design représente le haut de gamme en matière de performances. Elle est associée à une plateforme de dormants les plus adaptés aux modes constructifs et de pose sur le marché français.
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous