Arcades & Baies dévoile sa nouvelle identité visuelle lors de sa convention nationale au Cap Ferret
#L'Echo des réseaux Publié le 5 juillet 2024 par L'Echo de la Baie
C’est au Cap Ferret, jeudi 27 juin 2024, lors de sa 11ème Convention Nationale, qu’ ARCADES & BAIES a présenté son nouveau logo devant 120 adhérents présents pour ce grand moment du réseau. La marque s’offre une nouvelle ligne graphique, revisitée, modernisée, simplifiée qui ne veut pas seulement véhiculer un message, mais tisser un lien émotionnel affectif fort avec ses adhérents et leurs clients.
Depuis plus de 16 ans, le réseau Arcades & Baies s’est construit autour de valeurs sincères qui puisent leurs forces dans un rapport humain simple, authentique et des produits de qualité fabriqués en France. Un parcours pavé de confiance mutuelle et d’expériences partagées.
Arcades & Baies s’offre un nouveau visage, avec une structure graphique claire : une ligne continue qui dessine une fenêtre ouverte sur le poseur et le client. Symbole d’ouverture et de dialogue, de lien affectif, d’expériences humaines authentiques et partagées. Avec une toute nouvelle police de caractères qui mêle à la fois des angles droits et des arrondis plus doux, à l’image de ce métier du sur-mesure aux combinaisons sans fin. Avec une signature drapeau qui met l’accent sur le savoir-faire de proximité et sa fabrication 100% française.
Les 120 participants ont pu également découvrir en exclusivité les investissements industriels réalisés sur les unités BOIS et PVC, ainsi que les nouveautés produits sur les gammes bois et portes d’entrées. Des perspectives réjouissantes pour le réseau, qui maintient sa forte dynamique commerciale dans un contexte économique en tension.
Après un volet centré sur le métier, les enjeux du réseau ou encore l’annonce du plan média, la Convention Arcades & Baies a permis de fêter les victoires de l’année et récompenser les efforts des magasins (plus beaux showrooms de France, meilleure communication digitale, meilleure e-réputation, etc…).
Pour sortir d’un contexte exclusivement professionnel, dans une ambiance totalement détendue et conviviale, la rencontre s’est prolongée autour d’activités ludiques entre bassin et océan, suivis d’un dîner et d’une soirée dansante.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous