Arcades & Baies en Tournée : Rencontres Régionales pour échanger et innover
#Quoi de neuf ? Publié le 10 décembre 2024 par L'Echo de la Baie

Les équipes Arcades & Baies sillonnent la France pour rencontrer les adhérents lors de réunions régionales. Ces rencontres, organisées à tour de rôle sur les sites des adhérents, sont l’occasion idéale de renforcer les liens au sein du réseau.
Au cœur de ces sessions, l’échange est primordial : partage des bonnes pratiques et discussions sur les problématiques spécifiques à chaque métier. Chaque réunion permet également à l’adhérent qui reçoit de présenter son propre outil de travail, offrant ainsi un aperçu précieux des idées et solutions de chacun.
Ces réunions sont bien plus qu’un simple rendez-vous : elles constituent une véritable opportunité de développer des synergies, d’enrichir ses connaissances et de renforcer les liens entre les membres du réseau.
Vous aimerez aussi
Sept tonnes de toiles acryliques recyclées en 2024 chez KE France
KE Oudoor Design France renforce son engagement en matière de développement durable. En...
TECHNAL lance son nouveau service Expert SAV Agréé pour la réparation et l’entretien de...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous