Art & Fenêtres et Jean-Claude Van Damme débarquent sur Koh Lanta
#L'Echo des réseaux Publié le 26 février 2025 par L'Echo de la Baie
Depuis sa création il y a 30 ans, Art & Fenêtres a pour vocation d’offrir le meilleur à ses clients. Un engagement pour l’excellence qui se traduit à travers des matériaux de haute qualité à la performance unique pour les fenêtres, portes, volets et portails. Ainsi que des garanties exceptionnelles et une sélection drastique de ses professionnels collaborateurs.
Art & Fenêtres, Jean-Claude Van Damme et Koh Lanta
Depuis le lancement de la campagne « La quête du meilleur » en septembre 2024, cet engagement sans compromis se poursuit aujourd’hui à travers un partenariat audacieux et ambitieux avec Koh Lanta, l’émission culte de TF1.
Depuis hier et jusqu’à mi-avril, Art & Fenêtres prendra place au cœur de l’aventure en devenant le sponsor officiel de l’émission diffusée chaque mardi soir. Un partenariat qui permettra à la marque de toucher plus de 200 millions de contacts publicitaires à la télévision et 10 millions sur la plateforme TF1+.
À travers ce dispositif, Art & Fenêtres illustre une nouvelle fois sa vision : un engagement sans faille pour l’excellence incarnée par Jean-Claude Van Damme ! Une promesse de performance, de défis et d’aventure – des valeurs qui résonnent avec celles de l’émission et qui incarnent parfaitement l’esprit d’Art & Fenêtres. Comme dans Koh Lanta, Art & Fenêtres met tout en œuvre pour offrir à ses clients les meilleurs produits et services, tout en s’assurant que chaque défi soit relevé avec succès.
Vous aimerez aussi
Pour marquer son 10ᵉ anniversaire, Osyla dévoile Osyla.pro, une plateforme innovante et...
Résultats de la construction de logements et de locaux à fin février 2025
En février 2025, les autorisations de logements sont quasi stables (- 0,6 % par rapport...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous