ARTIBAT 2021 : les exposants répondent présents
#Quoi de neuf ? Publié le 8 septembre 2020 par Noémy MAHEO
Salon d’affaires et des territoires par essence, ARTIBAT peut compter sur la fidélité de ses exposants et le renouvellement de leur confiance suite au report du salon, initialement prévu en 2020, reprogrammé aux 13, 14 et 15 octobre 2021. ARTIBAT, identifié comme une marque de confiance forte pour les industriels et négociants, promet, en 2021, le rassemblement physique tant attendu de la filière pour envoyer un signal dynamique de reprise. Ainsi, à ce jour et à un an du salon, ce sont 79 % de la surface d’exposition occupée. Soit déjà 600 exposants, sur les 1.000 attendus, qui ont souhaité être présents pour ce grand rendez-vous fédérateur de la profession.
ARTIBAT aura ainsi le plaisir d’accueillir, sur ses 5 pôles, de grands noms leaders dans tous les secteurs. Qu’il s’agisse de :
- Gros-œuvre (aménagement extérieur, assainissement,bardage, bois dans la construction, couverture, isolation,maçonnerie) sur 14 000 m2 ;
- Second-œuvre (aménagement intérieur, décoration,fermeture, menuiserie, informatique) sur 16.000 m2 ;
- Lot Technique, avec 8 600 m2 dédiés aux chauffage,électricité, sanitaire ;
- l’Équipement, avec 8 400 m2 pour l’outillage, la quincaillerie, les machines-outils ;
- ou encore du Gros Matériel et TP, sur 20 000 m2 alloués au gros matériels, aux engins de chantiers et véhicules.
Actuellement 600 exposants confirment leur participation à Artibat 2021
Quelques exposants (sur les 600) ayant confirmé leur participation à l’édition 2021 : K-LINE, JANNEAU MENUISERIES, MALERBA, BEISSIER, COULIDOOR, SOGAL, ACTIS, SOPREMA, VELUX, CIMENTS CALCIA, POINT.P, BOUYER LEROUX, SAINT GOBAIN WEBER, SPIT, PRB, STO, WIENERBERGER, FOUSSIER, LEBORGNE, MAFELL, LEICA GEOSYSTEMS, ATLANTIC, DAIKIN, VAILLANT SAUNIER DUVAL, ELM LEBLANC, GEBERIT, GROHE, LEDA, ROCA, ALTRAD MEFRAN, LIEBHERR, ALLPLAN, ATLANCAD,… (Liste exhaustive disponible sur le site du salon)
ARTIBAT, synonyme d’événement porteur d’affaires, se veut être acteur de la reprise aux côtés des professionnels. Il constitue d’ailleurs, pour les 40.000 visiteurs attendus en 2021, une véritable vitrine technologique de l’innovation. Avec la découverte des nombreuses nouveautés qui y seront valorisées. Sans compter sur les démonstrations, animations et autres initiatives que l’organisateur, comme les exposants, ont prévu de déployer d’ici et lors de cette prochaine édition.
« Pour cette année si particulière, nous nous sommes donnés comme priorité de garder le lien avec nos exposants et travaillons de concert avec eux sur la valorisation de leurs nouveautés auprès des professionnels visiteurs habituels du salon. Par ailleurs, l’innovation constituera aussi un sujet en 2020 puisque le dispositif CIRQ, qui vise à mettre en avant les projets ambitieux des startups sur la thématique de la rénovation énergétique responsable est reconduit en version numérique avec un grand rendez-vous sur la toile le 22 octobre 2020. » Valérie SFARTZ, directrice du salon.
Vous aimerez aussi
Après une 1ère édition réussie, Elcia, leader de l’édition logicielle Menuiserie, Store...
La direction actuelle d'Internorm, composée de Johann Brandstetter (ventes & market...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous