ATES se réorganise pour satisfaire au mieux ses clients
#Quoi de neuf ? Publié le 8 décembre 2023 par L'Echo de la Baie
Portée par la volonté constante d’innover, ATES a entrepris une refonte de sa structure afin de répondre de manière optimale aux attentes de ses clients.
Cette restructuration implique non seulement le recrutement de nouveaux collaborateurs et la création de postes en interne, mais aussi une redéfinition de ses activités sur ses deux sites, situés à Entzheim près de Strasbourg et à Saint-Pierre-lès-Nemours en Île-de-France.
Réorganisation commerciale
M. Julien Decker, Directeur commercial et marketing travaille dès à présent en partenariat avec deux responsables de région forts d’une expérience de près de 30 ans chez ATES :
M. Gilles Boos conserve son poste d’Attaché technico-commercial Bas-Rhin et devient Responsable de région Nord.
M. Pierre Martellato continue à suivre le secteur Alpes et est maintenant Responsable de région Sud.
M. René Bernardoni prend quant à lui les rênes d’une nouvelle cellule dédiée à l’assistance à la pose et au SAV et est épaulé par deux nouveaux collaborateurs.
Le secteur Nord, est suivi dorénavant par M. Sébastien Bréant issu du domaine de la menuiserie, qui prend la suite de M. Bernardoni.
Formation clients
M. Stefan Brodbeck, précédemment Directeur des ventes, prend en charge la formation clients et organise des sessions en France sur les sites d’Entzheim (67) et de Saint-Pierre-lès-Nemours (77), ainsi que dans différents lieux d’implantation du Groupe MHZ.
Centre de Production à Saint-Pierre-lès-Nemours (77)
La Production ATES poursuit son processus de développement par la restructuration et la rationalisation des flux, la création et la modernisation de certains outils et se prépare ainsi à la fabrication de nouveaux produits.
L’équipe de M. Jacky Sanmarti, Responsable de Production, est dès à présent renforcée par l’arrivée d’un nouveau chef d’atelier.
Centre Administratif à Entzheim (67)
En plus de ces changements, ATES aura le plaisir d’accueillir très prochainement ses clients dans les locaux de Strasbourg-Entzheim beaucoup plus spacieux et rénovés.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous