Batiman mise sur la formation pour faire grandir ses adhérents
#L'Echo des réseaux Publié le 10 septembre 2024 par L'Echo de la Baie
Un an et demi après le lancement de son programme de formations sur-mesure, le réseau Batiman – La Manuiserie accélère encore sur le chemin de l’accompagnement de ses adhérents et de leurs équipes. Dans un contexte économique difficile, la tête de réseau affirme ainsi sa volonté d’être aux côtés de chacun en déployant sa palette d’outils pratico-pratiques destinés à soutenir l’activité au quotidien. Sur le terrain, les formations se déclinent sous différentes formes, pour répondre aux besoins de tous les services de la façon la plus efficace, concrète et pérenne possible. Objectif : offrir à chacun la possibilité de se dépasser, de renforcer ses compétences… et de gagner des parts de marché.
« L’accompagnement des adhérents et des collaborateurs du réseau Batiman est aujourd’hui notre priorité absolue. Car si nous avons su développer ces dernières années des gammes de produits, des services et des outils digitaux de très grande qualité, la suite de notre histoire ne pouvait s’écrire sans mettre le professionnalisme des forces vives du réseau au coeur de notre stratégie. En développant des solutions exclusives, des outils pratiques et des modules sur-mesure, nous voulons offrir bien plus que des formations, des ailes pour voler encore plus haut… » Philippe Valette, Président du réseau Batiman – La Manuiserie.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous