Binôme, un partenariat de confiance en toute indépendance
#L'Echo des réseaux Publié le 6 octobre 2020 par L'Echo de la Baie
Interview d’Emmanuel Vaufleury, Directeur commercial du réseau Binôme.
Quel est le mot qui définit le mieux votre réseau ?
Binôme.
Quels sont ses points forts ?
Nous sommes à l’écoute totale du terrain et des demandes de nos partenaires en terme de communication et d’outils d’aide à la vente.
Quelle est votre politique de recrutement ? Quel est le profil type d’un nouvel adhérent ?
Il s’agit d’installateurs type PME avec équipe de pose intégrée idéalement déjà installateurs de vérandas ou de menuiseries alu disposant d’un showroom.
Quelle a été la progression du réseau Binôme cette année ?
35 adhérents nous accompagnent au lancement.
Quel message souhaiteriez-vous transmettre à un futur adhérent ? Comment vous différenciez-vous de la concurrence ?
Binôme a été créé pour faire monter en compétences nos installateurs en leur apportant des options et des outils d’aide à la vente innovants.
Quel a été le projet le plus marquant pour votre réseau cette année ?
L’aboutissement du projet est très certainement le fait le plus marquant de cette année. De plus, la confiance que nous ont accordée nos adhérents dès le lancement de la marque nous a fortement touché et conforté dans ce projet.
Quels sont vos perspectives, vos objectifs en terme de développement ?
Nous souhaitons développer le secteur Nord Est et Sud Est. Nous développons encore de nouveaux outils pour permettre à nos adhérents d’accompagner au mieux leurs clients dans leurs projets d’extensions ou de vérandas.
Comment favorisez-vous les échanges entre les différents membres du réseau ?
Des e-news sont envoyées à chaque événement marquant. Nous allons également faire se rencontrer lors d’une convention nos adhérents pour pouvoir échanger directement et passer un bon moment de détente au cœur de la Baie du Mont Saint Michel. ■
Retrouvez le réseau dans la dernière édition de L’Echo des réseaux
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