Brustor prolonge son contrat de sponsoring de l’équipe cycliste World Tour Alpecin-Deceuninck
#Quoi de neuf ? Publié le 24 juin 2024 par L'Echo de la Baie
Brustor, fabricant de solutions de protection solaire innovantes, vient d’annoncer la prolongation de son contrat de sponsoring de l’équipe cycliste World Tour Alpecin-Deceuninck. Ce partenariat renouvelé marque un nouveau jalon sur le chemin du succès et de l’excellence dans le cyclisme professionnel que l’équipe entend poursuivre.
Par sa démarche de sponsor, Brustor souligne l’engagement de l’entreprise à soutenir le sport de haut niveau et à promouvoir un mode de vie sain et actif en plein air. La collaboration a déjà porté ses fruits pour les deux parties et la prolongation du contrat vient encore renforcer la capacité de l’équipe à concourir au plus haut niveau.
« Nous sommes enchantés de poursuivre notre partenariat avec Brustor », a déclaré Directeur de l’équipe Philip Roodhooft. « Son soutien a été précieux dans nos réalisations et son engagement en matière de qualité et d’innovation reflète bien le nôtre. Avec Brustor à nos côtés, nous sommes confiants de pouvoir atteindre de nouveaux sommets au cours de la prochaine saison. »
« Nous sommes fiers de prolonger notre partenariat avec l’équipe Alpecin-Deceuninck », a commenté Steven Heytens, co-CEO de Brustor. « Il s’est avéré mutuellement bénéfique et nous sommes ravis de soutenir l’équipe dans sa quête d’excellence sur la scène mondiale. Les valeurs d’innovation, de performance et d’esprit d’équipe de Brustor sont parfaitement alignées avec l’équipe cycliste. Ce partenariat témoigne également de notre engagement à bâtir une marque forte à l’international pour nos solutions d’ombrage. »
Cet accord prolongé verra la marque Brustor figurer en bonne place sur le cuissard, le maillot et l’équipement de l’équipe cycliste, ce qui ne manquera pas de renforcer encore l’association entre les deux entités. « Nous sommes convaincus que la poursuite de notre collaboration avec l’équipe de Mathieu van der Poel et de Jasper Philipsen mettra notre marque en lumière tout au long de l’année. Tout comme les fans de cyclisme et les supporters de l’équipe, nous nous réjouissons des exploits à venir au Tour de France 2024. »
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous