Caséo est de retour en campagne TV
#L'Echo des réseaux Publié le 6 octobre 2022 par L'Echo de la Baie
Après des campagnes de sponsoring réalisées en 2013 et 2016, Caséo avait privilégié la présence sur les ondes radios nationales et locales depuis quelques années.
2022 marque le retour de l’enseigne sur les chaines TV avec le lancement d’une campagne sur BFM et C News durant tout le mois d’octobre.
Cette campagne se fait au travers d’un spot de 10 secondes qui rappelle les valeurs Caséo : conseil, savoir-faire, proximité, et expertise dans le domaine de la menuiserie et des cuisines.
Ce spot sera diffusé plus de 400 fois durant le mois d’octobre et sera accompagné d’une campagne digitale sur les replays des 2 chaines d’information continue.
Découvrez le spot TV ici : https://youtu.be/8OXpBaJy26U
Vous aimerez aussi
Awards de l'innovation Batimat 2024 : les lauréats sont...
Qu'ils soient Lauréats ou Nommés, les Awards saluent les innovations des exposants qui...
Etude TBC Innovations : Le marché des volets en France en 2023, quelles perspectives pour 2024?
Les 500 acteurs professionnels interrogés lors de l’enquête de TBC, menée en mars 2024,...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous