Caséo Rentrée 2022 : un retour en force
#L'Echo des réseaux Publié le 8 novembre 2022 par L'Echo de la Baie
2022 marque le retour de Caséo sur les chaînes TV avec le lancement d’une campagne sur BFM et C News durant tout le mois d’octobre. Le spot de dix secondes rappelle les valeurs de l’enseigne : conseil, savoir-faire, proximité et expertise dans le domaine de la menuiserie et des cuisines. Il sera diffusé plus de 400 fois et sera accompagné d’une campagne digitale sur les replays des deux chaînes d’information continue.
Vous aimerez aussi
Awards de l'innovation Batimat 2024 : les lauréats sont...
Qu'ils soient Lauréats ou Nommés, les Awards saluent les innovations des exposants qui...
Etude TBC Innovations : Le marché des volets en France en 2023, quelles perspectives pour 2024?
Les 500 acteurs professionnels interrogés lors de l’enquête de TBC, menée en mars 2024,...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous