Décès de Daniel AFLALO, 1er Président du réseau KOMILFO
#L'Echo des réseaux Publié le 31 août 2021 par L'Echo de la Baie
« Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès de Daniel AFLALO, premier Président du Réseau KOMILFO, le 31 juillet dernier.
Installé dans l’Essonne à Savigny-sur-Orge, il a été membre fondateur et artisan majeur dans la création du réseau en 2002.
Daniel AFLALO a mis toute son énergie pour trouver les financements, les fournisseurs et donner un état d’esprit à KOMILFO.
Organisateur bienveillant et fédérateur, il a toujours suivi de près l’évolution du réseau même lorsque l’heure de la retraite a sonné.
Malgré l’entourage de son épouse Marie et de sa famille, la maladie a eu raison de sa pugnacité.
Nous garderons l’image d’un homme modeste mais néanmoins performant et toujours au service de la collectivité pour faire avancer le réseau.
Pascal QUENECHDU
Président de KOMILFO »
Vous aimerez aussi
JMH Concepteur : La pergola bioclimatique ouverte sur le ciel
Modulable et personnalisable, cette pergola JMH Concepteur innove sous le soleil. Elle...
L'Echo et l'Innovation - n°163 Avril 2025
Maco Multi Power, le pouvoir du design Témoignage de Yves Sarrau, Responsable productio...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous