Dominique Lamballe, PDG de FenetréA, accueille des réfugiés ukrainiens à Beignon
#Quoi de neuf ? Publié le 14 mars 2022 par L'Echo de la Baie

Dominique Lamballe, PDG de FénêtréA, et sa femme, russo-ukrainienne, née dans la région du Dombass, ont accueilli semaine dernière 8 réfugiés ukrainiens (3 femmes et 5 enfants) dans la commune de Beignon.
Pour ce faire, Dominique Lamballe s’est rapproché de la maire pour leur trouver une maison. Une fois trouvée, il a fallu la rénover et l’équiper : chose faite en un temps record grace à la mobilisation des habitant.
Léna, Anna et Valentina, les trois mères de famille, vont être embauchées au sein de l’entreprise FenêtréA. Les enfants seront quant à eux scolarisés dans une école et dans un collège.
Reportage de France 24 sur cet élan de solidarité Beignonnais
Samedi dernier avait lieu le Pot de remerciements aux beignonnais et de bienvenue à Léna, Anna, Valentina et leurs enfants.
La vidéo du Pot de remerciemenets de Les Infos du pays Gallo
Vous aimerez aussi
Frédéric Da Silva, nommé Technico-commercial Profils Systèmes pour la région Rhône-Alpes
Profils Systèmes, fabricant français de menuiseries aluminium depuis plus de 35 ans et...
En 2024, le Groupe VELUX a réduit de 11 % les émissions liées à ses propres activités,...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous