Double nomination à l’UFME : Maxime Boileau et Jacky Le Calvez aux manettes de la Commission Communication

#Quoi de neuf ? Publié le 7 mars 2024 par L'Echo de la Baie

L’Union des Fabricants de MEnuiseries (UFME) vient de nommer deux de ses adhérents à la tête de la Commission Communication. Maxime Boileau et Jacky Le Calvez co-présideront cette instance dans la lignée de leur prédécesseur Patrick Sage. Inédit dans l’histoire de l’UFME, ce double pilotage permet de croiser les visions complémentaires des métiers qu’ils représentent : extrudeurs gammistes, fabricants de portes et fenêtres, réseaux d’installateurs. La Commission Communication est une commission transverse à l’UFME. Elle tient un rôle déterminant tant en interne pour accompagner le quotidien des adhérents, que vis-à-vis d’un public plus large pour soutenir la filière française Portes et Fenêtres.

Ces deux passionnés du marketing et de la communication, dotés d’une grande connaissance du commerce et du terrain, uniront leurs compétences pour poursuivre le travail engagé : redonner ses lettres de noblesse à la fenêtre française, et notamment à la fenêtre PVC, et la faire rayonner auprès des institutions. Des ambitions qu’ils partagent avec la vingtaine de participants à cette commission.

Le plan d’actions élaboré continuera à retranscrire les axes stratégiques votés par le Conseil d’Administration, notamment en termes de RSE et d’attractivité de la profession. La commission mettra également tout en œuvre pour amplifier le relai des travaux et initiatives des autres groupes (environnement, technique, emballages, bois, social, etc.), tant auprès des adhérents actuels que des potentiels futurs membres, ainsi qu’auprès des ménages français.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80