En 2023, Tiaso, spécialiste de la cloison aluminium du Groupe Installux "augmente ses cloisons d'usages"
#Quoi de neuf ? Publié le 26 janvier 2023 par L'Echo de la Baie
L’entreprise Tiaso annonce une refonte complète de son offre produit en 2023, accompagnée d’un changement d’identité graphique, fruit d’un long processus d’audit et de repositionnement sur le marché de la cloison aluminium.
« Les espaces de travail sont appelés à se réinventer. Avec une offre plus lisible et résolument innovante, nous souhaitons aider nos clients poseurs installateurs à prendre part à cette transformation des modes de vie au bureau » – déclare Thierry Gendre, Directeur Tiaso.
Une nouvelle offre
Fort de ce constat, Tiaso redessine les contours de son offre en repensant ses standards et en créant la surprise avec de belles nouveautés : la gamme AZ®, restera l’incontournable pour les aménagements d’espaces tertiaires. Conçue pour être facilement mise en oeuvre, elle apporte des solutions à tous les intervenants : concepteur, aménageur d’espace, occupant. Tiaso annonce aussi des nouveautés très attendues sur ses Gamme J-AZ et FIRST : huisseries monobloc, structures verrières, portes affleurantes ou à galandage, modules pleins bord à bord… et la création d’une gamme ILOT, pour répondre à la demande de box de bureaux.
Un incubateur technologique : la connect place
Soucieux d’apporter aux poseurs installateurs une véritable valeur ajoutée, Tiaso s’associe avec un collectif de partenaires sélectionnés pour leur originalité et leur fiabilité technologique, tous complémentaires du marché de l’aménagement d’espaces tertiaires. Ces partenariats, qui se traduisent à travers un concept de « Connect Place », permettent d’offrir les synergies nécessaires pour augmenter l’usage des cloisons et s’assurer de la compatibilité de systèmes aux aspects techniques innovants. Les membres de la Connect Place sont tous des partenaires fabricants reconnus, approuvés, testés et garantis.
Une nouvelle identité graphique
Pour accompagner ce changement profond, Tiaso dévoile sa nouvelle identité graphique, avec un nouveau logo associé à la signature « Cloisons augmentées d’usages » qui traduit à la fois les valeurs d’innovation de l’entreprise et sa volonté de passer du produit à l’usage pour se tourner résolument vers les occupants.
Le logo se caractérise par des formes modernes, un univers coloriel et une typographie dans l’air du temps. Un sigle qui souhaite transmettre le dynamisme insufflé par la marque. La baseline annonce la couleur : Tiaso propose des cloisons augmentées de design, de simplicité, de transparence, de confort…. Des cloisons augmentées d’usages pour le bénéfice des utilisateurs.
Vous aimerez aussi
Alba Butterfly de Corradi remporte le prix Archiproducts Design Award 2024 dans la catégorie Outdoor
Après avoir remporté le R+T Innovation Award 2024 en février, Alba Butterfly de Corradi...
EHRET auprès de l’AFM Téléthon et de l’Institut de Myologie avec le 1er Téléthon du Bâtiment
Dans un contexte où les troubles Musculo-Squelettiques (TMS) représentent la première c...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous