Fritz Müller est nommé Directeur Commercial d’Atlantem
#Quoi de neuf ? Publié le 27 septembre 2024 par L'Echo de la Baie
ATLANTEM, activité menuiserie d’HERIGE INDUSTRIES, renforce son organisation avec la nomination de Fritz Müller au poste de Directeur Commercial à compter du 14 octobre prochain. Il rejoindra également le comité de direction. Cette nomination s’inscrit, dans la continuité du projet HISSER* piloté par Richard Marchant. Son objectif principal sera de renforcer l’offre existante tout en introduisant de nouvelles solutions adaptées aux besoins du marché. Fort de son expérience dans l’animation d’équipes commerciales, Fritz Müller apportera une expertise reconnue dans la vente en BtoB et BtoC.
Un leadership participatif et engagé
Fritz Müller a débuté sa carrière dans la finance chez L’Oréal en 2009 en évoluant du secteur de la cosmétique au bâtiment en Allemagne puis en France. Il cumule près de 15 ans d’expérience managériale, notamment chez HILTI (2015-2024), où il a occupé le poste de Directeur Régional des ventes. Au cours de ces années, il a structuré les équipes commerciales, développé une stratégie d’expansion et acquis une solide expertise des processus de vente. Passionné par le triathlon, Fritz Müller applique les principes de persévérance et de dépassement de soi à sa carrière professionnelle.
« Rejoindre ATLANTEM est pour moi un nouveau défi passionnant. Je suis convaincu que nos seules limites sont celles que nous nous imposons, et mes nouvelles fonctions me permettront de les repousser. Mon objectif est d’apporter mon expertise en matière d’animation de la performance et de digitalisation pour offrir une des meilleures expériences client du secteur de la menuiserie industrielle. Je crois fermement en la force d’un collectif capable de s’adapter aux évolutions du marché et de renforcer toujours davantage la relation client. »
Fritz Müller, Directeur Commercial
.
*HISSER est le programme stratégique de la branche menuiserie, il s’appuie sur un socle commun de valeurs : Humanisme, Intégrité, Sociétal, Satisfaction client, Engagement, Résultat.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous