Gaetano Casa nommé Directeur général des Menuiseries Bieber
#Quoi de neuf ? Publié le 27 avril 2020 par L'Echo de la Baie
Après avoir travaillé une dizaine d’années au sein du groupe Sotralentz, Gaetano Casa a intégré la société Bieber en 2017. Il y a successivement occupé les postes de Responsable production, Responsable d’exploitation et Directeur de site avant de devenir Directeur général des menuiseries Bieber le 6 janvier 2020.
Gaetano Casa : confiance et action
Homme de talent, ce jeune passionné d’œnologie est reconnu pour sa gestion de sites de production. Il est apprécié pour sa connaissance du métier du bois et du paysage industriel.
Très pragmatique, Gaetano Casa possède des capacités managériales indéniables. Esprit d’équipe, fierté, confiance et action sont ses leitmotiv pour fédérer ses collaborateurs autour du projet d’entreprise.
A propos des Menuiseries Bieber
Depuis 1928, les menuiseries Bieber s’illustrent comme un acteur innovant sur le secteur de la menuiserie extérieure Bois et Mixte. A l’origine de beaucoup d’innovations marché comme la première fenêtre certifiée passive en Bois Aluminium, Bieber porte dans son ADN l’essence même de l’innovation et de l’excellence. C’est sur son site de production alsacien que cette marque familiale a commencé son aventure du sur-mesure. Châssis de formes, performances thermiques élevées, visions panoramiques ou systèmes d’ouverture avant-gardistes, Bieber a pour mission de proposer à son marché des produits de grande qualité en avance sur leur temps. Bieber dispose également d’un nouveau site de production en région Aquitaine et complète son savoir-faire avec une ligne de menuiseries Aluminium.
La marque Bieber s’adresse aux menuisiers et prescripteurs de talent qui souhaitent s’entourer d’un partenaire fiable, efficace et résolument haut de gamme.
Vous aimerez aussi
ROTO édite "La saga de l'OB", sa bande dessinée pour les installateurs
Inédit, original et ludique sont les trois mots qui définissent la première bande dessi...
Mister Menuiserie : l’inquiétude des clients et des fournisseurs monte
Après le placement en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Rouen le 1...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous