Heroal France lance un service Prescription
#Quoi de neuf ? Publié le 28 mai 2021 par L'Echo de la Baie
Succédant à Roland Pfeiffer, parti en retraite, Philippe Buckel a pris les rênes de la gestion des ventes Heroal en France depuis le début de l’année. Au programme sur sa feuille de route : la création d’un service Prescription. Objectif : promouvoir les solutions Heroal telles les volets roulants, qui représentent 40% de l’activité dans l’hexagone, et les systèmes de fenêtres, notamment les coulissants levants et les châssis à ouvrants masqués. Mais aussi d’autres plus « méconnues des architectes », comme les façades. Sur ce point, le concepteur gammiste mise, outre le déploiement de sa gamme C50, « très performante », sur une gamme feu (C50 FP) entièrement repensée et certifiée pour le marché français à l’horizon début 2022, avant l’arrivée d’une offre en 60 mm.
Philippe Buckel pilote ce nouveau service Prescription, opérationnel dès juillet et qui va s’étoffer progressivement jusqu’à cinq prescripteurs envisagés d’ici cinq ans. Outre les performances des produits, le nouveau responsable d’Heroal France souligne l’argument du service, fondé sur une réactivité et des délais de livraison – 15 jours quelles que soient la teinte et la quantité – pour l’instant tenus dans un contexte très tendu.
Vous aimerez aussi
Interview de Nicolas Courtois, Directeur général SYFACE
Quelle est la stratégie SYFACE en matière de prescription dans le contexte de la RE2020...
Interview de Florent Guirois, Référent prescripteur national / formateur - Sepalumic
Quelle est la stratégie Sepalumic en matière de prescription et comment évolue-t-elle d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous