Interview de Grégoire Cauvin, « Et si vous rejoigniez une vraie marque ? »
#L'Echo des réseaux Publié le 15 novembre 2018 par L'Echo de la Baie
Grégoire Cauvin, quels sont les points forts de votre réseau ?
Grégoire Cauvin : Nous assurons les avantages d’une franchise sans les inconvénients. Oknoplast s’engage auprès de ses partenaires Premium en proposant un ensemble de services pour développer leur activité : concept de l’Atelier OKNOPLAST, supports marketing, mini-site internet dédié au partenaire, formations dispensées par l’Academy OKNOPLAST (formation commerciale et technique), produits exclusifs…
Quelle est votre politique de recrutement ?
Grégoire Cauvin : Nous sélectionnons des partenaires motivés avec un showroom de qualité et une relation humaine qui colle à notre ADN.
Quel message souhaiteriez-vous transmettre à un futur adhérent ? Comment vous différenciez-vous de la concurrence ?
Nos partenaires Premium conservent leur liberté et leur indépendance tout en bénéficiant des avantages du partenariat Oknoplast Premium.
Quel a été votre projet le plus marquant cette année ?
Nous avons lancé la première campagne de sponsoring TV Oknoplast en France.
Vos objectifs, vos ambitions, vos perspectives pour 2019 ?
Nous souhaitons continuer à augmenter le nombre de revendeurs sur l’ensemble du territoire français. Poursuivre le développement de la marque OKNOPLAST en France et devenir le leader de la menuiserie PVC en France.
Retrouvez le réseau dans L’Echo des réseaux ou sur le site d’Oknoplast
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